D’abord l’Humain, on y croit !

Madame, Monsieur

Dimanche 23 mars, je vous invite à soutenir notre liste « Saint Hilaire, c’est Vous », liste qui s’est construite au fil des rencontres que nous avons organisées et des nombreuses discussions que nous avons eues. Elle est composée pour l’essentiel de femmes et d’hommes qui sont insérés dans le tissu social et associatif de notre commune. C’est une liste unie autour d’un projet qui a été élaboré en écoutant autour de nous.

Ce qui nous tient à cœur c’est la démocratie, c’est la solidarité et la fraternité.

Listeshcv2

Nous voulons une commune pour tous, qui fasse le choix de l’emploi, qui soutienne toutes les formes d’entraide, les activités associatives dans leur diversité, les nouvelles pratiques culturelles, les projets individuels ou collectifs pour mieux vivre ensemble ou pour travailler autrement.

Nous voulons une commune qui choisisse de construire ses projets avec les citoyennes et les citoyens, qui les écoute, les consulte, les associe, leur donne les moyens d’agir et de contrôler; une commune qui fait entendre et respecter la parole, les besoins de ses habitant-e-s, qui fait le choix de la « coopérative ».

Nous vous présentons nos propositions, et nous sommes persuadés que beaucoup d’entre vous se retrouveront dans celles-ci, car elles émanent bien des exigences que vous nous avez fait remonter.

Cette liste est soutenue par le Front de gauche, composé du PCF, du PG et de la Gauche citoyenne. Elle a reçu le soutien de nombreuses personnalités issues du monde syndical, associatif, culturel de la commune…

Nous comptons sur Vous. Ensemble on peut faire de « belles choses ».

 

A bientôt.