Créer un site internet

CMS : pose de la première pierre

Centre Municipal de Santé : le 6 mars, on pose la première pierre !

Pendant la campagne des élections municipales, la lutte continue. Avec le maire de Saint-Gilles, nous avons bien travaillé. Un centre municipal de santé ouvrira ses portes, prochainement, dans la ville voisine. A Saint-Hilaire, en revanche, le maire est resté sourd à nos demandes.

Pierre 1L’idée du centre de santé a cependant grandi. Certaines listes, dont les candidats n’ont jamais, depuis 5 ans, participé aux débats, jamais signé les pétitions, jamais été présents dans les distributions de tracts, l’ont inscrite dans leur programme. Mais comme on dit familièrement : « il vaut mieux l’original que la copie » ! C’est pour cela que nous avons décidé de présenter notre liste, « Saint-Hilaire c’est vous », aux élections municipales des 15 et 22 mars prochains. Cette liste est conduite par Elisabeth Clément.

Construire le centre de santé sera notre premier engagement. Notre première réalisation. Nous voulons dès maintenant, avec vous, l’affirmer publiquement 

Vendredi 6 mars à 11 heures : pose (symbolique) de la première pierre du CMS

à Sion, Place Gaston Pateau (face à l’hôtel Frédéric)

Au-delà du CMS, nous avons des propositions que nous distribuons actuellement dans vos boites aux lettres et dans vos maisons. Ces propositions, nous les avons construites au fil de nos actions, de nos rencontres, des discussions que nous avons eues ensemble. Avec vous, nous voulons défendre le service public de proximité, porter les valeurs de solidarité, d’entraide et de progrès, apporter localement notre pierre à la sauvegarde de la planète.

Quand tant d’autres font dans leurs listes de savants mélanges de couleurs pour tenter de faire oublier leurs étiquettes, nous, nous disons clairement : « Saint-Hilaire c’est vous » est la liste de gauche, solidaire, écologiste et citoyenne dans laquelle peuvent se reconnaître, le 15 mars prochain, toutes celles et tous ceux qui veulent se faire entendre. En toute transparence et sans ambiguïté.

 

Santé CMS Santé municipales 2020 désertification médicale Centre de Santé